Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Amandine
  • Je démarre un nouveau blog... j'y traiterai de l'actualité, de politique, de religion, y parlerai de ma région... de musique, littérature et d'arts... et aussi des choses et de personnes que j'aime et que je trouve belles.
  • Je démarre un nouveau blog... j'y traiterai de l'actualité, de politique, de religion, y parlerai de ma région... de musique, littérature et d'arts... et aussi des choses et de personnes que j'aime et que je trouve belles.

Texte Libre

Paperblog

Archives

30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 21:31
Mon violoniste et compositeur favori... ça se passe de commentaire...

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Juste un petit commentaire quand même, je trouve ça somptueux... je retourne l'écouter.. mais je voulais te le faire savoir.<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre