Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Amandine
  • Je démarre un nouveau blog... j'y traiterai de l'actualité, de politique, de religion, y parlerai de ma région... de musique, littérature et d'arts... et aussi des choses et de personnes que j'aime et que je trouve belles.
  • Je démarre un nouveau blog... j'y traiterai de l'actualité, de politique, de religion, y parlerai de ma région... de musique, littérature et d'arts... et aussi des choses et de personnes que j'aime et que je trouve belles.

Texte Libre

Paperblog

Archives

21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 17:58

Ma dernière reprise en date, une chanson actuelle, que j'aime beaucoup. Il 'sagit de "Il nous faut" de Tom Dice et Elisa Tovati.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est toi qui chante?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et oui... c'est moi !<br /> <br /> <br /> <br />