Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Amandine
  • Je démarre un nouveau blog... j'y traiterai de l'actualité, de politique, de religion, y parlerai de ma région... de musique, littérature et d'arts... et aussi des choses et de personnes que j'aime et que je trouve belles.
  • Je démarre un nouveau blog... j'y traiterai de l'actualité, de politique, de religion, y parlerai de ma région... de musique, littérature et d'arts... et aussi des choses et de personnes que j'aime et que je trouve belles.

Texte Libre

Paperblog

Archives

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 22:33
J'ai longtemps hésité à mettre cela sur ce blog, mais finalement, pourquoi pas !
Le premier morceau est une composition personnelle, enregistrée avec les moyens du bord: "Dedication through the water"



Le deuxième morceau "Georgian Guard" est une composition de ma meilleure amie Sarah M Hansen pour ce qui est de la flûte indienne; le piano est une réadaptation d'une marche militaire du domaine public. Cette musique est un hommage aux amérindiens cherokee qui périrent dans les différentes guerres civiles en Amérique. Au début du printemps de 1838, la plupart des Cherokee en Georgie a été regroupée par des troupes Gouvernementales sous la commande de Winfield Scott, de temps en temps supporté par la Brutale Garde de Georgie  (Georgia Guard) et fut rassemblée dans des Forts de Réaffectation infestés par la Vermine. Les Cherokee en furent massivement touchés lors la préparation pour la marche obligatoire vers un Territoire indien dans l'Oklahoma (La route des Larmes).




Le troisième morceau est une reprise de "En passant" de Jean-Jacques Goldman



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Voilà maintenant je pleure ...<br /> C'est magnifique ce que tu fais et ce que fais ton amie !<br /> Si je pouvais je les écouterai toute la journée ...<br /> Gros bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre