Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Amandine
  • Je démarre un nouveau blog... j'y traiterai de l'actualité, de politique, de religion, y parlerai de ma région... de musique, littérature et d'arts... et aussi des choses et de personnes que j'aime et que je trouve belles.
  • Je démarre un nouveau blog... j'y traiterai de l'actualité, de politique, de religion, y parlerai de ma région... de musique, littérature et d'arts... et aussi des choses et de personnes que j'aime et que je trouve belles.

Texte Libre

Paperblog

Archives

10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 03:49

Ma dernière reprise ! "Take me home country roads" de John Denver

Guitare, voix, choeurs et grelots : Amandine (moi)

c'est la première fois que je jouais cette chanson :)

J'espère que ça vous plaira !

 

 

avFY

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Amandine moi meme inconditionel de john je trouve ta version tres cool bien que ta voix tremble un peu continue comme ça tu est cool amitiè sinçère djamel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis une inconditionnelle de John DENVER donc par dessus tout de cette chanson (je la danse) tu as une très belle voix et tu l'a chantes super bien car elle n'est pas facile<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh superbe ! j'adore la chanson et ton interprétation !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pourquoi veux-tu à tout prix mon adresse email... je reste prudente quant à mes contacts internet... si tu veux m'écrire fais le par le biais de ce blog... il y a un lien plus haut qui te permet de<br /> m'écrire...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De rien, c'est avec plaisir, tu as msn?<br /> <br /> <br />
Répondre