Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Amandine
  • Je démarre un nouveau blog... j'y traiterai de l'actualité, de politique, de religion, y parlerai de ma région... de musique, littérature et d'arts... et aussi des choses et de personnes que j'aime et que je trouve belles.
  • Je démarre un nouveau blog... j'y traiterai de l'actualité, de politique, de religion, y parlerai de ma région... de musique, littérature et d'arts... et aussi des choses et de personnes que j'aime et que je trouve belles.

Texte Libre

Paperblog

Archives

12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 12:43
Parfois je me dis que les gens sont avalés par le temps, par toutes les choses qui les font briller... tant qu'ils en oublient de regarder autour d'eux... dire à quelqu'un "je n'ai pas le temps", n'est-ce pas dire un peu "je n'ai pas le temps pour toi, mais pour autre chose"...

C'est alors un plaisir tellement grand que de se retrouver un lundi soir avec des personnes grandes en notre coeur ! Cela n'a pas de prix... surtout quand on a prié pour garder ces personnes près de soi...

Le reste n'a que peu d'importance dans le fond... qu'y a-t-il de plus rassurant que des pensées partagées... qu'y a-t-il de plus doux, que de savoir qu'il reste encore en ce monde, des personnes humbles sur qui l'on puisse compter... et qui trouvent les bons mots...

"C'est souvent l'amitié qui fait naître et qui nourrit et entretient les plus beaux sentiments de générosité dont le coeur humain est capable" Jean Boccace
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour. C'est un très joli billet. Je suis d'accord avec toi. Il suffit de peu finalement pour être heureux. Bon dimanche.
Répondre